Achetez un poisson japonais pour votre bassin de jardin
Poissons

Achetez un poisson japonais pour votre bassin de jardin



Vous avez des poissons traditionnels qu’il est possible d’acheter pour sublimer votre jardin et compléter votre bassin. Toutefois, d’autres espèces sont possibles et vous ne serez pas déçu par le résultat puisque ce sont des espèces très faciles à acheter grâce à un expert dans ce domaine. Ce dernier n’hésite pas à choisir le meilleur poisson japonais pour qu’il puisse répondre à toutes vos attentes. 

Un achat sécurisé grâce à un professionnel des carpes

Comme c’est le cas dans de nombreux domaines, vous n’êtes pas à l’abri d’une arnaque plus ou moins problématique. Heureusement, ce professionnel vous propose des poissons japonais de grande qualité comme ces carpes kois que vous pouvez découvrir grâce à des photos et à des vidéos. Vous recevrez aussi une carte d’identité précise qui mentionne le nom de l’éleveur, le sexe ainsi que la taille et la qualité générale. 

  • En fonction de l’âge de ces poissons, ils sont répertoriés dans une classe spécifique, cela aura aussi une incidence sur le prix.
  • Vous pourrez trouver du tosaï, mais également du yonsaï par exemple, n’hésitez pas à regarder l’intégralité du catalogue.
  • Il est important de préciser que la demande est très forte pour ces poissons japonais, mais sachez que la carpe koi ne s’adapte pas à tous les milieux.

Vous devez donc vérifier en amont que les conditions de vie seront celles attendues pour être certain que la durée de vie sera importante. Par exemple, il faut que l’espace soit suffisant puisque certains poissons sont assez imposants. La filtration doit également être d’une grande qualité pour que les bactéries ne puissent pas se développer puisqu’elles peuvent être très néfastes. Avant de valider l’achat de votre poisson japonais, veuillez bien regarder que toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez les adopter. En termes de prix, il faut prévoir plusieurs centaines d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.